Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
8 février 2009

Petit Haut U dans la foulée

Quitte à être lancée je me suis dit.... et puis je suis un peu boulimique de toute façon ... mais ne vous inquiétez pas je vais m'arrêter là pour ce We (puisque plus de tissus...)
Ces patrons japonais sont vraiment super...
Alors j'ai choisi la U mais les manches ne me plaisant pas et le col non plus j'ai pris ces deux éléments de la O, et voici leur progéniture :

Udevant      Uderri_re

Bonne nuit à vous....

(et n'hésitez pas à laisser vos avis, astuces et humeurs...)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie blouse, adaptation intéressante<br /> (il me semble connaître ce tissu, qui attend sagement sur mes étagères)
C
Julie, tu n'arrêtes plus ! Tu me files des complexes !!! Je n'ai toujours rien cousu depuis notre virée tissus.<br /> Continue girl, c'est super chouette ce que tu fais !<br /> Gros bisous et à bientôt ! ;)
N
très sympa et le tissu est très chouette...
C
Merci pour ton gentil mot sur mon blog! Pour les images, je pioche dans les magazines (ELLE principalement) et je chine aussi de vieilles revues... A bientot!
Publicité