Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
29 mars 2009

Grand coup de pinceau

Depuis l'emménagement ces quelques meubles faisaient un peu tâche !
Hier en s'y mettant à deux on leur a donné une deuxième jeunesse dans les tons de notre nouveau canapé...

IMG_7099

Le meuble de l'entrée

IMG_7102


La table de nuit

IMG_7103

Et puis l'étagère ! Bon bien sur on aurait du prendre la photo avant de mettre les livres, mais l'homme a été trop rapide hier soir !!!
L'armature est chocolat puis les étagères (5) sont de couleur différentes avec au milieu un rappel chocolat.
De plus près,

IMG_7104


Et peindre c'est BEAUCOUP plus relaxant que coudre. Je l'avais oublié... et puis en une journée on en fait des choses...

Aujourd'hui je me suis remise à ma machine, mais on dirait bien que la patience m'a déserté ces derniers temps ! Moins raté que les WE précédents mais pas top non plus, je vous montrerais ça ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres sympa, je viendrai voir tout celà bientôt!
Publicité