Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
24 mai 2009

Petite robe noire

Hier j'ai enfin fait la tunique A, tunique star du nouvel Otona. Comme la poule, je l'ai rallongée et j'ai mis un volant pour en faire une robe.
Elle était quand même très ample alors j'ai retaillé les côtés. Oui, je sais normalement il faut retailler par le centre. Mais là avec les plis je ne voyais pas comment retailler au centre...
Je l'ai porté hier soir pour une soirée, et je me suis trouvée très "croisette" finalement...

39873897


Comme elle était encore trop ample, j'ai mis un reste de biais sous la poitrine, c'est très star :=)
Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie!
N
Je la trouve très class...
B
Très sympa... Il est vrai qu'elle a un petit côté soirée tout en étant très sobre... Très réussie! Bravo!
Publicité