Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
22 novembre 2009

Tricot

Avec l'hiver qui approche l'envie de tricoter me reprend... la machine à coudre va pouvoir hiberner.
Des tas de projets !

En voici un qui est tombé hier soir de mes aiguilles...

PUll_phildar_1

Porté de manière un peu classique

PUll_phildar_1

Porté un peu plus rock !

C'est un gilet sans boutons, j'ai rajouté un ruban pour le moment, à voir pour la fermeture...

Modèle Phildar, laine Rapido grise
Aiguilles n°8, point mousse. Tricoté très rapidement
Taille 36-38

Si je devais le refaire: je prendrais la taille au dessus pour qu'il ait un peu plus l'allure de celui qui est en couverture du magazine ...

Qu'en dites-vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve cette création très sympa! La maille est vraiment jolie.<br /> Le 2ième nouage met plus en valeur le col rond.<br /> Je pense que le concept du ruban transparent est à garder car plus sympa qu'un bouton ou des crochets.<br /> Bonne continuation...
C
Bravo, il est très beau ! J'aime bien ta première façon de le nouer, et il est joli plus cintré que sur le catalogue, il te va bien !
L
Perso, je le trouve très beau et la couleur est superbe. En effet, le modèle de couverture est plus large... IL faut que je regarde ça de près car j'ai envie de me le tricoter aussi. Bises
C
Waouh ! Je suis impressionnée ! Tu as mis longtemps pour le faire ? Il est très joli !<br /> Je vais me lancer dans des mitaines en tricot, mon premier ouvrage ! J'ai acheté un mag Phildar avec plein de patrons, on pourra se les échanger ;)<br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Publicité