Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
28 novembre 2009

Phildar #suite#

Toujours issu du même catalogue phildar voici le modèle que j'ai fait en premier... tout simple ! Il s'agit d'un rectangle dont on coud les bords...
Un peu de patience des aiguilles 6 et 7, deux points très simples et voici un couvre épaule très sympa
Je n'ai pas choisi la laine conseillée dans le catalogue mais la référence NUAGE
Malgré le lavage à la main et le séchage à plat et le blocage au fer, il s'est un peu étiré... Suis ouverte pour les conseils en matière de nettoyage des pulls faits main, histoire de ne pas faire les mêmes erreurs avec les autres pulls !

J'aime bien le rendu et vous ????

pull_phildar_2

pull_phildar_2

Bon week end...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un modèle très sympa.<br /> Un conseil : surtout pas d'adoucissant c'est mortel pour la laine. Tu as des conseils d'entretiens sur la bague de la pelotte.<br /> Cela me rappelle mon jeune âge on faisais déjà des pull comme ça en plus court.
Publicité