Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
6 décembre 2009

Sac pour laine et aiguilles

En prévision des vacances de Noël et aussi pour ranger un peu j'ai cousu aujourd'hui ce petit sac !

Alors j'ai fais au plus simple et du coup il n'est pas très rigide, mais il est grand et toutes mes pelotes et aiguilles rentrent dedans !!!


IMG_8119

J'ai essayé pour la première fois le pied spécial fermeture éclair !! un vrai bonheur !!!

IMG_8120  IMG_8121

 

IMG_8124

ON ne se rend pas trop compte mais il a vraiment une énorme contenance !!!
Qu'en dites-vous ?
C'était sympa à faire et très facile... gratifiant quoi ! Pas comme l'autre....

L'autre, c'est le haut 27 du livre 5, que j'ai fait il ya deux semaines et qui ne tombe pas bien du tout et avec mon tissu préféré en plus, qu'il ne m'en reste pas assez maintenant pour  faire autre chose !!! J'ai essayé de le rattraper aujourd'hui et rien à faire... j'ai beau rajouter par-ci, enlever par là... il ne taille vraiment pas bien ! Et pourtant je l'ai vu sur d'autres et c'était très bien !!! OHHH Désespoir .....

Allez, bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La tenue du tissu y est pour beaucoup il ne faut pas qu'il soit trop mou ! autrement ça sert toujours.
Publicité