Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
20 mars 2010

Comment résister ?

Devant un tel choix, de matières, de couleurs, et devant un tel prix ... le choix a été difficile et la tentation immense !

J'ai eu de la chance en quelque sorte puisque je n'ai découvert cette boutique de laine que le matin de mon départ de Marrakech.

J'ai du coup été limitée par la place disponible pour le trajet retour dans l'avion ! Sans ca j'aurais acheté beaucoup plus ! La prochaine fois (parce qu'il y aura une prochaine fois) je prends un sac vide à l'aller histoire de faire le plein de laine et de coton pour un an !

J'ai finalement acheté 300 g de ces deux laines:

IMG_8739

IMG_8741

IMG_8740

Vous dévoiler le prix de ces 600 g de laine est presque indécent puisqu'ils ne m'ont couté que ... 6,50 euros

Il va falloir que je me creuse la tête pour trouver les modèles correspondant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour!<br /> cherchons un magasin de laine a marrakesch, je suis tombe sur votre site.<br /> compliment ce un site avec beaucoup de chose fantastic!!!!<br /> est-ce-vous savez ou ce trouve cette boutique ou le nom??<br /> je vais partire samedi:))<br /> et bien sur j'aimrais profiter de une occasion pour acheter de la laine a marrakesch!<br /> salutations de la suisse allemand<br /> bruna<br /> <br /> p.s.<br /> excuse mon francais svp!!
Publicité