Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
11 juillet 2010

Gisèle...

Nouvelle venue dans notre foyer ... Gisèle !!!

Cadeau de mon amoureux qui me connait bien tout de même puisqu'il m'a offert un mannequin de couture ajustable... Alors on peut tout faire, épingler dessus, faire des ourlets grâce à une règle ajustable en hauteur et puis bien sur grace à des petites manettes qui permettent de régler les épaules, la poitrine, les hanches et la hauteur... une merveille !

Trêve de paroles... voici la belle Gisèle ...

julie_053


julie_051

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est du cadeau ! Bravo, le chéri a fait mouche ! J'adorerais recevoir un cadeau comme celui-là (Gildas, si tu me lis... lol)<br /> Tu vas t'éclater maintenant !<br /> Contente de voir de nouveaux articles sur ton blog... Je cours lire le précédent !<br /> Bisous !!
C
Ci-Mer au Chéri ! MAGNIFICA GISELA !
Publicité