Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
17 octobre 2010

Robe de mariage d'hiver

Bon techniquement le 23 octobre ce n'est pas l'hiver... mais l'automne, mais à Annecy... comment dire... j'ai peur d'avoir froid !

Dans les magasins je n'ai pas pu trouver quelque chose qui me paraissait assez chaud et élégant (autre que des bustiers ...)

Alors j'ai préféré créer moi même cette robe : il s'agit du modèle 14 du livre 5 de couture japonaise (quelques modifications, robe raccourcie et manches rallongées).

La première épaisseur est de la microfibre grise et la robe du dessus est de la dentelle trouvée au marché st pierre.

Qu'en dites-vous ?

IMG_0204  IMG_0173__1600x1200_ IMG_0177__1600x1200_  IMG_0202__1600x1200_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tu assures de plus en plus ! Ca m'impressionne !<br /> Elle est très jolie cette robe. C'était pas trop pénible à coudre la dentelle ?<br /> Bravo en tous cas !<br /> Bizzz
A
Super beau ma poulette! T'assure de + en +! <br /> <br /> Ok avec Cécé pour les chaussures bout ronds même si je les verrai plus en gris (rappel de la robe et plus festif pr un mariage)<br /> <br /> PS: t'as changé la dispo de ton appart non?
C
LOui très jolie ! Par contre je ferais péter des talons haut à bout rond ;-) mais magnifica
A
TRES joli Julie !!! j'aime beaucoup la forme de la robe !!! BRAVO !!
Publicité