Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
20 octobre 2010

Gilet à godrons

Ce modèle inspiré d'un tuto de la poule est un petit gilet en taille deux ans tricoté pour une petite fille pour chauffer ses petites épaules pendant le long hiver qui nous attend...

IMG_0167


Ce pull a été vraiment très rapide à tricoter même si les godrons sont cousus sur les petites parties du corps en couture invisible... j'ai noué comme la poule des liens tressés pour attacher le gilet.

J'espère que la maman m'enverra des photos portées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Très mignon !<br /> Quelle laine as-tu utilisé ?<br /> J'adore tricoter pour les petits, ça va bien plus vite et on peut s'éclater avec les couleurs ! (Perso je ne me vois pas porter un pull de cette couleur, mais pour une petite fille c'est adorable)<br /> Bisous !
Publicité