Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
25 janvier 2009

Petits pochons

Le blog dont je vous parlais sur les Folies d'AUrélie  m'a fait réaliser que j'avais fait des petites poches pour inaugurer ma machine mais qu'elles étaient très moches !!!
En fait j'avais un peu improvisé la fermeture et c'était vraiment mal fini.
Alors du coup en regardant de près sa façon de faire j'ai décidé de faire sortir les cordelettes par devant. J'ai fait des trous de boutonnières carrés. Puis j'ai délimité le passage de la cordelette non pas en haut du pochon mais à 2/3 de celui ci.
enfin j'ai doublé le haut du pochon, ça fait beaucoup plus propre.

Résultat en image:

IMG_6743__1024x768_ IMG_6745__1024x768_
 IMG_6747__1024x768_

Du coup comme je suis lancée je vais en faire d'autres. Hier j'ai acheté de la cordelette pour réutiliser toutes mes chutes de tissus et notamment cette toile de jute utilisée pour faire des coussins.

IMG_6748__1024x768_

Voili, voulou,


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ! J'aimerais m'en faire aussi pour ranger mes petites affaires de couture. Tu me montreras comment tu fais en live ?<br /> A plus !
Publicité