Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
2 février 2009

Nouvelles de la robe E

Pour celles qui auraient décroché, le WE à Paris a servi de pretexte pour que je puisse aller chercher du tissu au marché st pierre en charmante compagnie qui plus est.
Le problème c'est que dans cette caverne d'ali baba on repart avec plus de choix que prévu.
J'ai donc besoin de vos précieux conseils sur ce coup là.

Voici les tissus choisis pour la robe :

Le noir avec relief
OU
Le marron avec pois

IMG_680234

Sachant que le fleuri c'est pour l'été et  pour les bordures peut être.

Le modèle c'est celui-ci :

IMG_6813ER

Voila, le choix est difficile
Je compte sur VOUS parce que je compte m'y mettre ce WE !!!

A vos commentaires !

Bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
A
le marron à pois est très léger pour la saison ;-)
J
Je pense que je vais prendre le tissu noir !<br /> Et puis peut être que je vais faire des parements avec le tissu fleuri.<br /> J'espère que tout ce que j'ai fait m'a fait progresser (on verra!)<br /> Biz
M
05/02/09 à 17h30<br /> Enfin,je parviens à te répondre sur ton blog!<br /> Tes tissus sont sympas,pour commencer peut etre pourrais-tu faire la noire pour en profiter en mars à Paris.<br /> Bon WE de couture et bon courage pour tes rideaux...
Publicité