Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
1 mai 2009

Religieusement cousu...

Voici ma version de la tunique 26 du livre 5
Cette tunique a été vraiment sympa à coudre. Mais les plis religieuse demandent une certaine patience, et je suis plutôt de celles qui aiment que les choses aillent vite. Je ne suis pas entièrement satisfaite en plus parce que j'ai eu du mal à ce qu'elles soient parallèles. Il doit exister des équerres à couturière non ?

Voici le résultat

Haut_26__800x600_

Le tissu vient du marché st pierre, il est malheureusement un peu transparent.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouh la la ! Je viens de découvrir ta tunique (via les JCA et ton commentaire). Comme tu as dû galéré, moi aussi ! En tout cas c'est très joli tout ce que tu fais.
K
Génial !! Papa
E
elle est bien jolie ! bravo pour avoir dompté les plis religieuses, ce n'est pas toujours évident... par contre, (à moins que ce soit voulu :) tu les as "cousu" à l'envers j'ai l'impression
Publicité