Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'embarras du Chas
17 mai 2009

Boléro chéri

Ce week end je ne me suis accordée que 3h pour coudre, essayant de profiter des autres plaisirs de la vie (pour une fois !).
J'ai donc choisi avec une particulière attention ce que j'allais faire. Et j'ai choisi de faire un boléro/veston de rockeuse pour parfaire mon style au cab' (euh, non !).
Du coup me voici partie pour faire le modèle O du nouveau Otona (pour les connaisseuses). Tissu noir, biais gris, boutons gris vintage, la totale classe ! En plus je me suis trop pris pour une designeuse en rallongeant le modèle à ma guise ! Enfin tout commençait très bien.
Je fais un petit 38 (euh!euh!) donc du coup j'ai fait une taille 7 (habituée aux patrons super amples) et ben là, surprise, c'est super serré !
Du coup pour moi ce n'est pas un veston mais un truc pas portable !

  IMG_7225__800x600_

Du coup je compte sur l'une de mes copines au mini gabarit pour adopter ce veston fait avec amour et lui donner la vie de rockeur qu'il mérite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI MA JOULIE, il cartonne!
Publicité